La passion de la Citroën AX

Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën Site de l'association loi 1901 Amicale AX Club France Copyright (c) 2022

Galette des Rois : Samedi 27 Janvier 2018

L'Amicale AX Club France à organisé une petite sortie hivernale avec partage de la fameuse galette des rois. Quelques membres et passionnés, ont bravés la grisaille et la fraîcheur de l'hiver.

Au programme petite balade en vallée de chevreuse, suivi de lagalette des rois. Petite après-midi de partage entre passionnés de tout bord.

Sorties passées : 2018

Rétro Passion Rennes : Dimanche 15 Avril 2018

L'Amicale AX Club France à participé pour la première fois à la Rétro Passion Rennes qui c'est tenu sur le parc des expositions. Cette participation à ce petit salon breton est en remplacement de Montluçon qui n'a pas eu lieu en 2018. Pour notre première venue, nous avions choisi comme thème "Pâque" stand préparé par les adhérents bretons.

Les Amicales & Co 2018 : 11,12 & 13 Mai 2018

Suite d'un manque de participants pour le gîte, les Amicales & Co en Normandie ont été délocalisé en Eure-et-Loir chez un membre du club. Près de 10 personnes sont venus pour la petite réunion annuelle en 2018.

Le temps n'a pas été au rendez-vous le samrdi après-midi, cela n'a pas empêché de faire la visite du Château de Châteaudun (28) et de se retrouver ensemble et de partager.

Il à été également, le moment de changer le type de road-book sous forme d'énigme. Les participants ont approuvés cette nouvelle forme et sera mis pour les prochains rassemblements.

Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle aventure.

Youngtimers International 29, 30 Juin & 1er Juillet 2018

L'Amicale AX Club France c'est déplacé pour la première fois pour le 1er rassemblement international de Youngtimers qui se tenait sur le Circuit du Val de Loire à Thenay (41). Durant le week-end du 29,30 Juin & 1er Juillet 2018, nous avons tenu un stand ou nous avons pu exposer 4 véhicules.

Au programme diverses activités durant ces 3 jours, et bien sur de la convivialité et de la bonne humeur malgré la chaleur et l'orage du dimanche matin.