3ème Montluçon Rétro Bourse (03) : 9 & 10 Avril 2016

Le Montluçon Rétro Bourse sur Montluçon 3ème édition cette fois-ci sur 2 jours. A l'occasion des 30 ans de la Citroën AX, nous avons exposé 2 véhicules AX 10E phase 2 carbu et une AX GT phase 1.

Les Amicales & Co en Bretagne (35) : 6, 7 & 8 Mai 2016

Retour en Bretagne pour notre rassemblement annuel, plus précisément en Ille-et-
Vilaine proche de Fougères (35). Bien sur même formule que 2015, gîte mais
également nouveauté camping, ainsi que hôtel possible. Au programme, visite, parcours avec road-book et convivialité durant tous le week-end.

Des AX, mais pasque, étant ouvertes à tous, nous avions la présence de Visa, R6, 2CV et même une Vespa.

Rendez-vous en 2017 dans le Perche.

Auto Moto Rétro du Mans (72) : 2 & 3 Avril 2016

Le club était présent à la 6 ème édition de l'Auto Moto Rétro du Mans qui a eu lieu sur le parc des expositions. Reprise du thème de Rouen, avait lieu en Septembre 2015.

Un seul véhicule sur le stand l'AX 10E carbu entreprise et son garage Citroën.

Visite du Musée Reims Champagne (51) : 12 & 13 Mars 2016

Le club c'est rendu à Reims pour la visite du Musée automobile Reims Champagne ainsi que la visite du salon des Belles Champenoises d'époque qui se tenait sur le parc des expositionsde Reims.

3 Membres ont pu exposer leurs véhicules sur le parking du parc. Le thème des clubs exposants était le "Cinéma", beaucoup de club ont réaliser de décors réalistes.

Balade touristique des vallées Yvelinoises (78) : Dimanche 19 Juin 2016

L'Amicale AX Club à organisé le Dimanche 19 Juin 2016, une balade touristique dans les Yvelines, avec road-book & jeu sur le parcours, ainsi qu'un petit questionnaires.

L'évènement a amené environ 20 véhicules de toutes marques sur les routes yvelinoises,
entre vallée de Chevreuse et la vallée de la Mauldre. Départ du Mesnil Saint Denis pour finir à Thoiry.

L'évènement était ouvert à toutes les marques old & youngtimers jusqu'a 1999. Tous les participants ont été unanimes à refaire.

Avignon Motors Festival (84) : 26 & 27 Mars 2016

Des membres de la région Paca ainsi que le président ce sont rendu à l'Avignon Motors Festival.

Pas d'AX mais beaucoup de populaires, quelques animations, des thèmes, courses, camion, bateau, véhicule agricole et moto. Sous un très beau soleil et des température presque printanière en cette fin mars.

Sorties passées : 2016