Catalogue Gamme Citroën AX  (1991)

Citroën AX Allure (1.4i 75cv) Phase 2 de Juin 1993, acheté en 2008 pour 900 € elle avait 125.000 kms elle en a maintenant 142.000 kms, totalement d’origine tout comme sa grande sœur “mon AX GT”. Elle a été entretenu depuis son achat par moi -même ainsi qu’avec des membres de l’association, à ce jour il n’y a que les cardans à remplacer ce qui va être fait dans les tous prochains jours, l’état intérieur et mécanique est en très bon état malgré parfois quelques caprices de Ph2, la carrosserie quant à elle a quelques petits défauts, normale pour une voiture de 20 ans mais dans l’ensemble c’est une très bonne voiture bonne à tout faire tout comme les autres AX.

Un peu d'histoire....

Véhicule(s) des membres :  AX 14 Allure