Inscription à venir

Auto Moto Rétro de Rouen 16 & 17 Septembre 2023

Notre club y tiendra un stand comme chaque année, avec un thème non défini pour le moment.

Citroracing & Co 2023 22 & 23 Juillet 2023

L'Amicale AX Club France sera présent comme chaque année avec le CitroAX Team, à l'édition du Citroracing & Co 2023 qui se tiendra sur le circuit du Bourbonnais (03). Au progamme, roulage sur piste, exposition.

Juin 2023

Septembre 2023

Juillet 2023

Evénements à venir : 2023

Vous pourrez retrouver toutes les manifestations ou le club participe, mais également les organisations du club.

Vous pouvez télécharger le calendrier des sorties pour l'année 2023 en cliquant sur le bouton ci-dessus

Me connecter à mon espace adhérent

Octobre 2023

Inscription à venir

Sortie interclub Amicale AX Club France - TU & XU Motors 14 & 15 Octobre 2023

L'Amicale AX Club France et l'association TU & XU Motors organise le 14 & 15 Octobre une sortie commune, le lieu n'est pas encore connu. Information à venir dans les prochaines semaines.

Rassemblement Gazoline 3 & 4 Juin 2023

L'Amicale AX Club France sera présent au rassemblement Gazoline qui se tiendra le 3 & 4 Juin à Lamotte Beuvron (18), une grande exposition de véhicule anciens & youngtimers.

Recevoir newsletters