Auto Moto Rétro de Rouen (76) : 24 & 25 Septembre 2016

L'Amicale AX Club France était présent à l'Auto Moto Rétro de Rouen (76) qui c'est tenu sur le parc des expositions. Mise à l'honneur la Renault Alpine. Le club à exposé, l'AX GT avec Jacky de la bande dessinée de Jacky Touch, Plus Bielle la Vie.

Visite du conservatoire Citroën (93) : Vendredi 9 Septembre 2016

On continue pour fêter les 30 ans de la Citroën AX, à convié les membres du club, les collectionneurs Citroën, et non Citroën à la visite du conservatoire Citroën. La venue de l'AX Evasion à l'occasion à permis aux gens de voir de près un prototype.

Une bonne ambiance, partage et passion à l'occasion de l'anniversaire de notre modèle.

Citroracing 2016 à Moulins (03) : 23 & 24 Juillet 2016

Année pour notre petite AX car elle fête ses 30 ans, à l'occasion le Citroracing avait concocté une superbe édition.

Présence de la Citroën AX Superproduction, sans le pilote de ce beau modèle. Une superbe édition comme chaque année, avec beaucoup de beaux modèles Citroën & Panhard.

ICCCR 2016 à Rhéden (NL) : 10 au 14 Août 2016

A l'occasion du rassemblement internationnal Citroën qui a eu lieu à Rhéden au Pays-Bas.

L'Amicale AX ainsi que les clubs AX Club.net et l'AX Owners Club, se sont rencontrés afin de fêter les 30 ans de la Citroën AX. Grosse participation du club Anglais et Néerlandais. 3 jours, dans un temps pas trop au rendez-vous, mais une expérience que beaucoup d'entre nous n'ont jamais faite. L'occasion à permis d'exposer nos véhicules le Vendredi matin dans l'allée du château de Rhéden. Le partage de notre passion n'a pas de frontière.

Sorties passées : 2016

Me connecter à mon espace adhérent