Citroën AX Electrique Entreprise c'est une ex-EDF de 1996 qui totalise 111 000 km, batteries en bon état mais 1 ou 2 batteries a changer avant de pouvoir rouler avec l'autonomie d'origine. C'est donc un ancien véhicule d'une centrale dans la région bordelaise, puis de la communautée d'agglomération bordelaise la CUBE.

Elle a été récupérée par un passionné de véhicule électrique, elle dispose que de la fermeture centralisée, elle a le chauffage type webasto, ventilation intérieure. La voiture est équipée de 20 Batterie Cadnium Nikel, 9 batteries devant et 11 batteries derrière, refroidi par eau. Le véhicule va faire l'état d'une remise en état mécanique et carrosserie.

Catalogue Citroën Electrique (1995)

Un peu d'histoire....

Véhicule(s) des membres :  AX Electrique Entreprise ex-EDF